Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ad gloriam / Serveur Uldaman
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Yé souis en vacances
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13 par Invité

» Allez j'inaugure !
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:54 par Invité

» Candidature [Modanna]
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:34 par Maitre glorieux

» Candidature [Deadk]
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:25 par Invité

» Vite fait !
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35 par Invité

» Toute ressemblance avec des personnages connus est.....
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:27 par Maitre glorieux

» AH ces Belges !
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:30 par Invité

» Postuler à un "job" d'Aspirant.
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01 par Maitre glorieux

» Méfiez-vous des robots...
Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toute ressemblance avec des personnages connus est.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Empty
MessageSujet: Toute ressemblance avec des personnages connus est.....   Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:31

Robert, qui en est à sa 20e bière, et Bernard,qui attaque son 12e triple whisky, discutent :

"Tu ne sais pas quoi ?
Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique."
"Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça."
"Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit, Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'.
Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais rien du tout.
Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il n'aboie pas et même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.
Pis, j'ai monté ma porte de garage sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking.
Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquettes, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.
Pis, j'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir.
Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda que quand tu t'assois dessus, la personne qu'est allongée à côté, elle ne sent rien que dalle.
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène : T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna !

Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais...

Quand je rentre à 4 heures du mat avec la Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme ce n'est pas permis. Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue-tête, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je bâfre avec les assiettes qui tintent, pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :


« PUTAIN, APRES UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER »

Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnages connus est.....   Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre glorieux
Admin
Maitre glorieux


Messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 54
Localisation : Allemagne

Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Empty
MessageSujet: lol   Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:27

Quand on est habitué au bruit, on ne se reveille pas. C'est ca la finalité ???
Oki, je sors

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriamulda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Empty
MessageSujet: Re: Toute ressemblance avec des personnages connus est.....   Toute ressemblance avec des personnages connus est..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute ressemblance avec des personnages connus est.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour avec du retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: La taverne. :: Divers mais alors Divers !-
Sauter vers: