Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ad gloriam / Serveur Uldaman
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Yé souis en vacances
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13 par Invité

» Allez j'inaugure !
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:54 par Invité

» Candidature [Modanna]
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:34 par Maitre glorieux

» Candidature [Deadk]
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:25 par Invité

» Vite fait !
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35 par Invité

» Toute ressemblance avec des personnages connus est.....
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:27 par Maitre glorieux

» AH ces Belges !
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:30 par Invité

» Postuler à un "job" d'Aspirant.
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01 par Maitre glorieux

» Méfiez-vous des robots...
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Empty
MessageSujet: Et chez vous, c''est quoi qui ne va pas....?   Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

Trois ancêtres discutent sur un banc


Louis, 75 ans :

- Oh ! Je peux pas me plaindre, la santé ça va plutôt bien. Je mange, je vois encore sans lunettes, j'entends bien.
Avec ma femme, on se câline encore de temps en temps. Mais, dès que je marche, j'ai mal.

Chez moi ce sont les jambes qui ne vont pas...




Léon, 80 ans

- Moi aussi, je peux pas me plaindre. Pour manger,pipi, marcher, pas de problème.

Avec ma femme, on se paye encore du bon temps, pas trop souvent mais faut pas se plaindre.
Mais j'y vois vraiment plus clair, même avec mes lunettes.

Chez moi, ce sont les yeux qui ne vont pas...




Anatole, 85 ans :

- Ben moi aussi va ça plutôt bien. Je mange, oh j'ai plus mon appétit d'antan, mais ça va.

Je marche, oh pas très loin.
J'entends encore bien, je vois clair sans lunettes. Mais il m'arrive des trucs bizarres. Tout à l'heure, la Marie , celle qui vient faire le ménage, elle se baisse pour ramasser sa serpillière.

Je n'ai pas pu résister. Je lui trousse sa jupe, je baisse mon pantalon, et hop ! Et quand on a fini notre affaire, elle se retourne et me dit "Oh ! Monsieur Anatole,
qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? Ça fait la troisième fois depuis ce matin !" Vous voyez les gars, chez moi, c'est la mémoire qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....?   Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....?   Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:50

lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....?   Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous, c'est quoi qui ne va pas....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez le docteur...
» Allez j'inaugure !
» Méfiez-vous des robots...
» si vous aimez les bonnes sensations...
» Divers de chez divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: La taverne. :: Divers mais alors Divers !-
Sauter vers: