Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ad gloriam / Serveur Uldaman
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Yé souis en vacances
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13 par Invité

» Allez j'inaugure !
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:54 par Invité

» Candidature [Modanna]
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:34 par Maitre glorieux

» Candidature [Deadk]
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:25 par Invité

» Vite fait !
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35 par Invité

» Toute ressemblance avec des personnages connus est.....
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:27 par Maitre glorieux

» AH ces Belges !
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:30 par Invité

» Postuler à un "job" d'Aspirant.
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01 par Maitre glorieux

» Méfiez-vous des robots...
humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 humour du jour...mais non, on les aime !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: humour du jour...mais non, on les aime !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:14

De bons belges nos amis flamands !


Deux flamands regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
L ' un dit à l ' autre :
- As-tu vu les belles filles qu ' il y a dans le catalogue ?
- Oui, punaise qu'elles sont belles !
- As-tu vu le prix ?
- En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m ' en achète une.
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une.
Trois semaines plus tard, le flamand demande à son ami:
- Au fait, la fille que tu as commandé dans le catalogue La Redoute , est-elle arrivée ?
- Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.


...allez une fois, elle est bien bonne non ?
Et sans rancune à nos voisins du nord !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: humour du jour...mais non, on les aime !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:51

Sympatoche Smile On va devoir t'ouvrir une partie du fofo que pour toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: humour du jour...mais non, on les aime !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:19

lol!

je l'aime bien celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre glorieux
Admin
Maitre glorieux


Messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 54
Localisation : Allemagne

humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Je suis flamand de Coeur, arf !!!!   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:44

Allez une petite blague Wallone mais pas contre eux !!

Un tantinet raciste, mais elle est bonne

Un bon Wallon du Centre se promène dans les bois en Ardennes et remarque un jeune s’abreuvant de l’eau d’un ruisseau.
Il dit au jeune, en bon wallon du Centre : « 'en buvait ni snyeau-là, les vatches ont tchi d’in ». (j'ai pas besoin de traduire, boit pas cela, les vaches ont chié dedans).

Le jeune lui répond : « Monsieur, en français s’il vous plait. Je suis Marocain et je ne comprends pas les dialectes. »

Alors le bon Wallon lui répond : « Buvez lentement mon garçon, elle est froide. »
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriamulda.forumgaming.fr
Maitre glorieux
Admin
Maitre glorieux


Messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 54
Localisation : Allemagne

humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Une autre pour la route !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:50

Wallons et Flamands


Ça se passe en Belgique dans un camp militaire du style royal Fusilier marin. Le lieutenant se pointe devant sa compagnie et gueule tout fort.
- Les Wallons d'un côté, les Flamands de l'autre!! Et que ça saute bande d'enculés!!
Grand branle bas. Grand nuage de poussière. Ça court dans tous les sens, puis, c'est le calme. Plus de poussière. Alors le lieutenant voit 3 pèlerins au milieu des groupes.
- Eh!! Vous, là!! Qu'est-ce que vous foutez?
Et les pèlerins de répondre.
- Et nous? Les Belges, on se met où?
Revenir en haut Aller en bas
https://adgloriamulda.forumgaming.fr
Invité
Invité




humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: humour du jour...mais non, on les aime !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:32

à mdrrrrrr chef !

Tu t'es jeté à l'eau....c'est génial !

La 1ère, un tantinet raciste ? lol!


GG Cheef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: L'histoire de Marie-Madeleine.   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:49

Marie, voyant son fils Jésus un peu trop solitaire et n'attachant que peu d'importance aux femmes, demande à Marie-Madeleine de s'occuper un peu de son fils...

Marie-Madeleine, sans doute attirée par Jésus, ne se fait guère prier et se précipite joyeusement auprès de Jésus...

Quelques instants plus tard, Marie voit avec stupéfaction Marie-Madeleine s'encourir, effrayée et poussant des cris ...

Marie se rend chez Jésus afin de savoir ce qu'il a bien pu se passer pour que Marie-Madeleine soit dans un tel état...

Elle interroge donc son fils sur la question.

Jésus :

Marie-Madeleine s'est assise à mes côtés et a posé sa main sur mon genou
J'ai moi aussi alors posé ma main sur son genou...

Elle a ensuite posé sa main à l'intérieur de ma cuisse et j'ai fait de même...

Elle a alors mis sa main entre mes jambes...
J'ai donc mis moi aussi la main entre ses jambes....

Et que se passa-t-il demanda Marie.

Et bien dit Jésus, constatant son infirmité, j'ai du faire un miracle !

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: humour du jour...mais non, on les aime !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:40

la blague de naxx dont je me souviendrais Laughing même si pas beaucoup de monde l'a comprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: humour du jour...mais non, on les aime !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:50

L'histoire se passe lors d'un grand sommet Militaire qui réunit 3 pays, les USA, le Japon et la France. Pendant toute la journée les 3 pays ont montrer leur arsenal.
A la fin de la journée, les 3 lieutenants de chaque pays, décident de se montrer l'un a l'autre, le courage de leurs soldats.

Le lieutenant Américain appel un marines, et lui dit de se trancher la main avec son couteau: le soldat execute l'ordre en laissant partir un léger gloussement.
Le lieutenant Américain "Vous avez eu mal soldat ?"
Le soldat Américain " Non Sir, parce que je suis un soldat des Etats Unis d'Amerique Sir!!!"
Le lieutenant Américain "Bien soldat."

Le lieutenant Japonnais appel un de ses soldat, et lui demande de se planter son katana dans la jambe: le solat execute l'ordre en ne laissant voir qu'une grimace de douleur.
Le lieutenant Japonnais "Vous avez eu mal Soldat ?"
Le Soldat Japonnais "Non Senseï, parce que je suis un soldat de l'armée japonnaise Senseï !!!"
Le lieutenant Japonnais "Vous faites honneur a votre pays soldat."


Et vient le tour du Lieutenant Francais, qui appel l'un de ses soldats, le lieutenant attrape son pistolet, et tire sur le pied du soldat, qui ne bronche meme pas.
Tout le monde reste bouche bée.
Le lieutenant Francais " Soldat vous n'avez rien senti ?"
Et le Soldat francais " Non lieutenant !"
Le lieutenant Francais "Et pourquoi Soldat ?"
Le Soldat Francais "Parce que je chausse du 39 et qu'on m'a donné du 45 Lieutenant "

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: humour du jour...mais non, on les aime !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:10

c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour du jour...mais non, on les aime ! Empty
MessageSujet: Re: humour du jour...mais non, on les aime !   humour du jour...mais non, on les aime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour du jour...mais non, on les aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour : lettre d'une blonde à son fils...
» mais qu'il est con !
» la memoire est courte
» Volontariat pour le parrainage !
» courte mais bonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: La taverne. :: Divers mais alors Divers !-
Sauter vers: