Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ad gloriam / Serveur Uldaman
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Yé souis en vacances
Démo spé affli Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13 par Invité

» Allez j'inaugure !
Démo spé affli Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:54 par Invité

» Candidature [Modanna]
Démo spé affli Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:34 par Maitre glorieux

» Candidature [Deadk]
Démo spé affli Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:25 par Invité

» Vite fait !
Démo spé affli Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35 par Invité

» Toute ressemblance avec des personnages connus est.....
Démo spé affli Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:27 par Maitre glorieux

» AH ces Belges !
Démo spé affli Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:30 par Invité

» Postuler à un "job" d'Aspirant.
Démo spé affli Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01 par Maitre glorieux

» Méfiez-vous des robots...
Démo spé affli Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démo spé affli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:38

Nom du personnage, LvL : TVBilitiss (ou TVB ) lvl 80

Classe, Spe : Démoniste spé: Affli !

Brève présentation IRL :

Je me présente: Françoise 42 ans, maman d'un mini démo de 6 ans et demi que j'élève en garde semi alternée. Educatrice dans un athénée (lycée pour les français) parce que ah oui! j'oubliais, je suis BELCHE et fière de l'être ^^

Vos métiers et leurs spé :

Herbo: 450/450
Couture spé ombre : 450/450

Pêche: 450/450
Cuisine: 450/450
Secourisme: 436/450


Votre expérience du jeu :

Je connais wow depuis près d'un an. J'ai monté mon perso au lvl 70 sans faire d'instance à part la prison et morte mine... ensuite, à l'extension, j'ai continué à le monter au lvl 80 en faisant simplement les quêtes et toujours sans instances jusqu'au jour où (il y a +- 3 mois) j'ai "tenté"!! là, insultes de 3 joueurs sur mon dps, stuff etc... le 4 ième joueur, m'a soutenue jusqu'à la fin de cette instance et a ensuite passé toute une soirée avec moi! c'est ainsi que j'ai compris que je n'étais nulle part!!! instances, monter les réputs, les quetes journalières, les gemmes, enchantement etc... bref, je ne remercierai jamais assez Damnar ou Lirael ou mésinéa pour sa patience et tous ses conseils (si tu passes ici un jour... merci mon ptit Lira Very Happy )

Aujourd'hui je suis exaltée hurlevent - repos du ver - croisade d'argent - kirin tor et fils d'hodir !
J'ai fait 2 fois naxx 25 (ce qui m'a valu mon 3/5 T7 ) et une fois ulduar 25.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel sur mon expérience du jeu... J'ai encore beaucoup a apprendre et j'en suis bien consciente !


Avez vous des rerolls :

Un chassou lvl heuu 53 - Un mage lvl 26 - Un pala lvl 31 Ces rerolls sont depuis un petit moment à "l'écurie" je les reprendrai dès que je connaîtrai la classe de mon main à fond!!

Vos disponibilités (à peu près) :

Je suis incapable de donner mes disponibilités à l'avance! Ayant un temps plein et un fils en garde semi alternée qui est "interdit de jeu" en dehors des mercredis et we (sauf cas exceptionnel) je ne me vois pas jouer avant qu'il ne soit couché! c'est a dire +- 20h ! Mais je dirais que je peux etre dispo 2-3 fois par semaine à partir de 20h30 jusque maximum minuit!

Vos objectifs dans wow :

Contrairement à beaucoup, je cherche avant tout à me détendre et à rire... le stuf, oui mais bon... je ne fais pas la tête si on ne va pas au bout de naxx ou ulduar 25 !!!
Maintenant, il est clair qu'il faut aussi évoluer ensemble et jouer ensemble! et pas pour sois uniquement! dans ce cas, je ne vois pas l'intéret d'une guilde Wink


Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Heuuu ben j'en sais rien... pourquoi pas ? Ad Gloriam, c'est pas trop long, et pas trop moche comme nom. Faut poser la question à Elphira, c'est à cause d'elle que je suis là! Razz

Vos anciennes guildes et raisons de leur départ :

J'étais en période "test" chez Apothéose depuis 3 semaines ! Guilde réputée, mais avec quelques membres bcp trop jeunes, immatures, vulgaires et qui ne voyaient que STUFF, STUFF, STUFF et leur petits persos !
Bref... alors que je cherchais un groupe pour l'héroday, voici que je me retrouve avec Elphira, et je ne sais plus qui Rolling Eyes Une ambiance que j'ai de suite apprécié et une maturité très vite détectée! J'ai donc wispé Elphi pour lui demander la moyenne d'âge de la guilde et hop... Me voici Very Happy

J'ai déjà passé de bons moments avec certains et j'espère m'amuser mais aussi apporter le peu que je connaisse aux autres...

Voilà, j'espère que mon post va enfin etre posté... sinon je fais comme Renoir... j'envoie via hotmail à Elphi qui postera ou, au pire par voie postale de toute manière je fais au moins un copié collé parce que c'est pas tout ça mais dedjeuuu j'en ai mis du temps pour le faire ce post!! lol!


A bientôt...

TVB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:33

Adoptée !

Je crois que c'était clair pour tout le monde d'ailleurs...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:14

cheers bienvenue à toi et ravie que nos chemins se soient croisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Officier guilde



Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2008

Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:16

A le recrutement via fofo commence !

je ne vote pas n'étant pas co en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:30

je crois que tu as tous di et que tu as ta place parmis nous ,bienvenu a toi TVB

Renoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:42

Avec un peu de retard, welcome... cheers

Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Merci Macc ...

Je suis d'Havré près de Mons et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:34

Auvelais. C'est entre Namur et Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:38

Tvb a écrit:
à l'extension, j'ai continué à le monter au lvl 80 en faisant simplement les quêtes et toujours sans instances jusqu'au jour où (il y a +- 3 mois) j'ai "tenté"!! là, insultes de 3 joueurs sur mon dps, stuff etc... le 4 ième joueur, m'a soutenue jusqu'à la fin de cette instance et a ensuite passé toute une soirée avec moi! c'est ainsi que j'ai compris que je n'étais nulle part!!! instances, monter les réputs, les quetes journalières, les gemmes, enchantement etc... bref, je ne remercierai jamais assez Damnar ou Lirael ou mésinéa pour sa patience et tous ses conseils (si tu passes ici un jour... merci mon ptit Lira Very Happy )

Je me disais aussi, j'ai un problème de cheville... je ne rentre plus dans mes chaussures... geek

Bon bah voilà Liraël... pas aussi supra méga génial que cité!!!

Alors TVB, je suis bien content que tu es trouvé une guilde à la hauteur de ton souhait! Enfin une guilde avec une bonne avancée... d'age king me voilà le tout petiot au milieu des tit vieux !! En plus tous Belges une fois !!



Je me présente dans le cas ou vous seriez interessé jocolor :

Liraël, chami élem depuis son lvl 80. Tout gentil et tout mognon et cops à TVB depuis son début en PVE lol! !! Que dire de plus... bin j'ai fait le tour Cool

Bien entendu, content de vous rencontré.

See ya,

Liraël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:35

Je suis très très heureuse de te voir passer ici... ça me fait super plaisir de voir que tu t'interesses à mon évolution Smile

Alors ...
1: soit tu défais les lacets ou les scratch de tes chaussures!
2. ya pas d'age pour wow... d'autant que dans notre tête on s'est arrêté à 15 ans et c'est la raison pour laquelle on se marre comme pas possible en instances et sur ts! de plus nous avons un joueur de 13 qui est très mature et très très sympathique bref, un ado comme on aime a voir!!
3. Désolée de te décevoir mais les belges ne sont pas en majorité mais il est vrai qu'il y en a quelques uns.
4. Ce serait un réel plaisir de te voir nous accompagner à l'occasion bounce

... A bientôt donc mon ptit Lira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:57

Coucou Lirael, ça sera avec grand plaisir de faire ta connaissance, j ai entendu tellement de bien de la part de tvb te concernant que nous t accueillerons parmi nous à bras ouverts soit dans notre guilde, soit en hero ou autre amusement en raid. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi   Démo spé affli Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:38

C’est avec du retard mais vaut mieux tard que jamais alors bienvenue a toi, moi j’ai une excuse pour mon retard je suis encore au boulot comme ses jours derniers et oui je bosse les WE
Bref on aura l’occasion de croiser le fer ensemble.
A bientôt.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:30

Pourquoi pas profiter de quelques héro ensemble oui ^^

-DK tank 80 (3/5T7 et 1/5 T8)
-Droody heal80 (4/5 T7.5 et 1/5 T8.5)
-Chamy elem80 (3/5 T7.5 et 1/5 T8.5)

Donc je boucherais les trous dont vous auriez besoin flower

Par contre pour ce qui est de la guilde... disons que je suis bien occupé avec la mienne en ce moment lol! Donc peut être le jour ou je me serais lassé de raider 6jours sur 7 geek geek geek

Pour raider / héroter, je serais up toujours les après midi. Le soir en général je suis sur Ulduar. Sauf exception !

D'un sens je suis tenu au courant par TVB de vos besoins. Je répond donc présent si et quand je le pourrais Wink Wink


Liraël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:12

... Ben voici ce que je propose! On ajoute un 8 ième jour à la semaine, et tu nous le réserves Laughing
Je propose ça, parce que dernièrement on a attendu que tu saches si tu partais raider ou non ... c'était oui!
Ca nous a permis de savourer un enchaînement de fou rire à Enaola et moi (Yop- plop -yahourt )... mais bon! c'est pas ça qui va me donner gantelets et couronne du conquérant perdu hein Razz

Puis le lendemain ou surlendemain, tu me dis que si on a besoin je te fais signe! et quand j'ai voulu te faire signe, ben t'étais plus co! Crying or Very sad

Donc voilà, je crée le jeumanche comme 8 ième jour de la semaine albino

Non mais blague à part... j'espère vraiment qu'un de ces 4 on pourra se retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:36

Alors, je profite d'un passage rapide, afin de payer ma tournée !!!

Nous allons fêter :


Démo spé affli Yogg_s10


geek drunken drunken drunken geek

Ouh yeah. Des soirées de stress, de wipe, de concentration, de caleçon trempé de sueur et j'en passe et nous y sommes finalement arrivé ! cheers cheers cheers

A mes nouvelles connaissances d'Ad Gloriam, je bois le premier verre de cette victoire en votre compagnie jocolor

Longue vie à votre guilde, Longue vie aux Murlocs affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

affraid cheers affraid cheers affraid cheers affraid cheers affraid cheers affraid cheers affraid

Moi je dis... BRAVO!!! Même si quelquepart ça ne m'étonne pas du tout de toi Laughing Tu m'as linké tes HF hier soir, mais les voir là... c'est quand même autre chose hein!

Bref... un jour, on fera pareil! on est pas des glorieux pour rien hein^^

Démo spé affli Sign-tvbilitis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Démo spé affli   Démo spé affli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo spé affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: