Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ad gloriam / Serveur Uldaman
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Yé souis en vacances
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13 par Invité

» Allez j'inaugure !
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:54 par Invité

» Candidature [Modanna]
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:34 par Maitre glorieux

» Candidature [Deadk]
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:25 par Invité

» Vite fait !
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35 par Invité

» Toute ressemblance avec des personnages connus est.....
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:27 par Maitre glorieux

» AH ces Belges !
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:30 par Invité

» Postuler à un "job" d'Aspirant.
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:01 par Maitre glorieux

» Méfiez-vous des robots...
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Empty
MessageSujet: Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!!   Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:15

Mercredi soir, donc Gragra et moi meme sommes allés voir Onyxia, et nous l'avons Duotée.

Environ 12 min de combat, pour 80po a se partager a 2. Ca paie bien d'etre des chasseurs de Dragon Smile

Au programme je vais écumer, MC, BWL, AQ 20 et AQ 40, chose qui a l'époque d'avant BC, je n'avais jamais pu faire Smile

Et au passage afin qu'Elphira puisse avoir l'enchantement Mangouste, on va surement farmer Kara ce week end, enfin j'en reparlerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!!   Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:25

Lol bon ben la prochaine fois on se le solote chacun de notre coté Big! enfin si elle est encore là après la branlée qu'on lui a mis ! je pense pas qu'elle va repop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les 2 World Boss Glorieux vont rendre visite a Onyxia !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les glorieux se baladent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: La taverne. :: Divers mais alors Divers !-
Sauter vers: